Comment porter des leggings ?

Comment porter des leggings

Comment porter des leggings : 10 règles de mode

Nous aimons les leggings autant que les autres, mais comme tout article de mode, il y a des façons de bien les porter et des façons de les porter pour ressembler à Lindsay Lohan en 2008. C’est pourquoi nous avons rassemblé 10 conseils et astuces de mode sur la façon de rendre les leggings à la mode, tendance et stylés.

Legging & jegging

Règle n° 1 : Les leggings ne sont pas des pantalons ou des leggings…. Mais ils peuvent l’être

Les leggings sont merveilleux à bien des égards, car ils allient style et confort dans un même vêtement. Pendant longtemps, les leggings n’étaient que des vêtements de sport. Mais dans le monde d’aujourd’hui, les leggings sont bien plus que de simples pantalons de survêtement.

Il est toujours très important de faire attention où vous portez des leggings (pas à un mariage, bien sûr !), mais cela ne veut pas dire que vous ne devez pas cesser d’être créatif avec eux.

Règle n° 2 : mélangez et associez.

Parlons de la fabuleuse polyvalence des leggings. Vous pouvez les porter avec une longue chemise boutonnée à la taille et des bottines, ou avec des bottes hautes et un long blazer pour un look chic.

Règle n°3 : embellir, embellir, embellir.

Les leggings sont incontestablement à la mode en soi, mais certains accessoires peuvent transformer un look de sept à onze tenues en un instant.

Essayez de porter une casquette de baseball et des lunettes de soleil pour un look de rue, ou beaucoup de bijoux et un sac à main pour un look sophistiqué de défilé. Faites-nous confiance.

Règle n° 4 : la longueur est importante.

Le talon compensé doit arriver juste au-dessus de la cheville ; tout ce qui est plus court que cela créera automatiquement une silhouette courte, car il se raccourcira au niveau du mollet.

Règle n° 5 : utilisez le gras avec prudence.

Un mot sur les fleurs et les leggings colorés : aussi amusants qu’ils soient, ils peuvent être dangereux. Tenez-vous-en à une palette de couleurs de base pour qu’elles soient aussi pratiques que possible. Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas expérimenter et trouver votre propre style avec cette tenue de base.

Règle n°6 : Lavez vos leggings. Sérieusement.

Contrairement aux jeans, les leggings doivent être lavés régulièrement. À mesure que le corps se réchauffe, l’élasticité se détériore, et les laver aidera à la restaurer. Les leggings sont fabriqués en partie ou entièrement en matériaux synthétiques, ils sont donc moins respirants et doivent être lavés au moins une fois de temps en temps.

Cependant, il n’est pas nécessaire de les laver à la main pour qu’ils restent au mieux de leur forme. Nous vous recommandons d’utiliser une lessive douce pour ne pas trop les charger dans la machine à laver et d’éviter tout type de chaleur : eau chaude, sèche-linge chaud, fer à repasser ou vapeur, car la chaleur détruit l’élasticité avec le temps.

Règle n° 7 : pensez à vos chaussures.

Si vous voulez un look sportif, associez les leggings à des baskets élégantes. Vous pouvez également les associer à des chaussettes et à des sandales pour un look à la mode. Amusez-vous et soyez flexible lorsque vous associez vos chaussures.

Règle 8 : Pensez à l’occasion.

En général, pour les entretiens d’embauche, les fêtes de Noël et les occasions formelles telles que les mariages ou les premiers rendez-vous avec vos parents, vous ne devez pas porter de chaussures compensées.

Règle n°9 : …ou les porter quand même.

Puisqu’il y a toujours un astérisque dans toute règle de mode, vous devriez planifier votre autre tenue autour des leggings dans la mesure du possible. Si vous avez l’œil, vous pouvez probablement rassembler des leggings pour pouvoir les porter n’importe où, mais c’est vraiment, vraiment difficile.

Règle n°10 : Le monde est ton cours de yoga.

Que ce soit dans un studio de yoga, au centre commercial ou lors d’un dîner, les vêtements d’entraînement sont finalement devenus une pratique quotidienne. Les leggings sont confortables et élégants à la fois, ils peuvent être portés partout et peuvent devenir un look de défilé. Mettez un blazer et vous nous remercierez plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
YOUR CART
  • No products in the cart.