Les leggings conviennent-ils aux femmes enceintes ?

les leggings pour femmes enceintes

Les meilleures leggings pour les femmes enceintes pendant le congé de maternité.

De nombreuses femmes ont une relation d’amour avec les leggings. Elles aiment les porter, mais ils n’aiment pas le fait qu’ils sont souvent assez ordinaires (sans parler du débat interne sur la question de savoir s’ils doivent être portés comme des « pantalons »).

Mais lorsque vous êtes enceinte ou que vous vous remettez d’un accouchement, les leggings pour femmes enceintes peuvent être tout ce que vous souhaitez porter. Les jours où même les jeans de grossesse vous rendent nerveuse, ne pensez pas que votre seule autre option est un legging noir ordinaire. Aujourd’hui, il existe plus de leggings de maternité que jamais, dans lesquels vous pouvez vous sentir à l’aise et avoir du style pendant votre grossesse.

Types de leggings de maternité

Les leggings conviennent-ils aux femmes enceintes ?
Les leggings conviennent-ils aux femmes enceintes ?

Lorsque vous achetez des leggings de grossesse, vous voyez différents styles.

Leggings pour le ventre : ces leggings de grossesse sont dotés d'un insert élastique pour le ventre qui est suffisamment grand pour couvrir tout votre ventre. De nombreuses femmes enceintes du troisième trimestre préfèrent ce style lorsqu'elles ont besoin d'un peu plus de soutien.
Presse-ventre sous les jambières de grossesse. La taille des leggings pour le ventre est suffisamment souple pour bouger avec votre ventre en pleine croissance.
Les leggings non conçus pour la grossesse : certaines futures mamans ne jurent que par certaines marques de leggings traditionnels qui sont suffisamment confortables pour être portés pendant la grossesse. Si vous choisissez ce type de legging, vous devez acheter une ou deux tailles au-dessus.

Quel que soit le style que vous choisissez, les jambières de grossesse doivent vous soutenir, mais jamais être trop serrées ou restrictives. Ils doivent être fabriqués dans un matériau respirant et être suffisamment souples pour grandir avec votre ventre à différents stades de la grossesse.

Voici les meilleurs leggings pour femmes enceintes qui maintiendront et soutiendront confortablement votre ventre pendant les neuf prochains mois (et au-delà).

Pourquoi nous les aimons ?

Ce legging de grossesse en similicuir vous donne l’impression de porter un vrai pantalon, sans la ceinture serrée. La ceinture se place confortablement sur vos hanches, et le faux cuir extensible accentue vos jambes sans les engloutir. Vous pouvez porter ces leggings élégants avec votre T-shirt de maternité préféré ou avec un haut léger pour la journée et la soirée.

Pourquoi on les aime ?

Si vous pensez que les « jeans » ne sont pas féminins, vous avez tort. Ce legging de maternité en denim est extrêmement élégant, notamment grâce à sa couleur sombre et à son tissu extensible. Disponible en noir, gris et deux autres couleurs de denim plus claires.

Pourquoi nous les aimons

Si vous êtes une future maman et que vous voulez prendre soin de la Terre Mère, le Girlfriend Collective est l’endroit idéal. La célèbre marque de leggings propose une collection pour les femmes enceintes, fabriquée à partir de fibres de poisson recyclées. Ces paires confortables conviennent à tout, du yoga à la détente à la maison. Ils grandissent avec votre ventre et vous pouvez resserrer la taille. Disponible en quatre couleurs différentes et dans les tailles XXS à 6XL.

Pourquoi nous les aimons

Fabriqué en tissu extensible et doté d’une taille élastique qui s’ajuste à votre ventre en pleine croissance, ce legging de grossesse actif convient à toutes les étapes de la grossesse et du post-partum. Associez-la à un débardeur de grossesse actif et à des chaussures de course confortables pour compléter votre garde-robe de fitness.

Pourquoi nous l’aimons

Si vous cherchez des vêtements de maternité bon marché, Amazon est votre premier arrêt mode. Ce legging de maternité à taille haute se marie bien avec une chemise en jean chambray ou une blouse légère. Le tissu extensible et la taille cintrée épousent confortablement votre ventre sans le serrer ni le pincer. De plus, vous pouvez porter ces leggings même après la naissance de votre bébé.

Pourquoi nous les aimons

Quand quelqu’un vous reproche que les leggings ne sont pas des pantalons, est-ce que ça vous dit que A) ça ne vous regarde pas et B) les leggings sont en cuir végétalien funky et ont des détails moto oh-so-chic juste au-dessus du genou ? Oui, ça l’est dans ce cas. Ces leggings Preggo sont dotés d’un empiècement sur le ventre en coton doux, et leur couleur noire brillante apportera la bonne touche à votre garde-robe de maternité.

Pourquoi nous les aimons

Nous avons trouvé les leggings de maternité parfaits à porter pour toutes vos activités du week-end. Ces leggings noirs de Blanqi sont sans couture, ils ne s’accrochent donc pas et ne s’étirent pas. De plus, le tissu de soutien dans le dos et le panneau élastique sur le ventre vous permettront de rester à l’aise pendant les trois trimestres.

Parce que nous t’aimons

Si vous aimez vous faire remarquer, vous allez adorer ce legging à imprimé graphique noir et blanc, parfait pour le bureau ou pour la soirée. Portez-les avec une tunique noire et des escarpins noirs pour équilibrer le style audacieux.

Pourquoi nous les aimons

Vous recherchez un style mignon et confortable à porter par temps froid ? Ces leggings de maternité PinkBlush de PinkBlush Maternity vont avec tout. Essayez-les avec un t-shirt blanc et une veste en cuir, un pull bleu marine et des baskets ou un haut à fleurs et une veste en jean. Ils sont si mignons que vous aurez envie d’acheter les deux couleurs.

Pourquoi nous les aimons

Vous allez faire du yoga pendant votre grossesse ? Ces leggings de grossesse de Beyond Yoga vous permettront de rester à l’aise pendant que vous bougez et méditez. Elles s’adaptent à votre ventre et sont fabriquées dans un tissu extensible dans les quatre sens qui fournit juste la bonne quantité de soutien sans constriction. Un avantage supplémentaire est que le matériau évacue l’humidité, de sorte que vous restez au sec et sans transpiration lorsque vous tenez le Warrior 2.

Vous avez besoin d’une garde-robe de maternité élégante et confortable ? Portez ce legging imprimé python avec une blouse flottante ou au bureau avec un simple blazer noir et une chemise boutonnée en dessous pour un look de fête.

Pourquoi nous les aimons

Fabriqués principalement en jersey tendance avec peu de coutures visibles, ces leggings sont parmi les plus doux et les plus confortables que vous puissiez trouver. Le panneau est ajustable (peut être porté au-dessus ou au-dessous du ventre), ce qui signifie que ces leggings peuvent vous aider pendant les trois trimestres et le post-partum.

Bien qu’il ne s’agisse pas techniquement de leggings de maternité, nous ne pouvons nous empêcher de mentionner cette paire populaire de Lululemon. Disponibles en 11 couleurs et imprimés, les futures mamans affirment que ces leggings valent la peine d’être achetés car ils sont fabriqués dans un tissu léger et super extensible qui convient à la grossesse, au post-partum et au-delà.

Pourquoi nous les aimons

C’est là que le prix abordable rencontre la facilité d’utilisation. Fabriqué à partir d’un mélange de coton, ce legging super doux est facile à enfiler et possède un super insert complet qui reste en place toute la journée. Et comme le prix est correct, vous pouvez acheter les trois couleurs sans vous ruiner.

Pourquoi nous les aimons

Si vous préférez un look court, pensez à ce legging Tucker Capri Mother Belly Bandit. Conçues par le fabricant de l’une de nos bandes ventrales préférées, ces jambières pour mollets offrent un confort et un soutien supplémentaires pour éviter la fatigue des jambes. Une excellente option post-partum, cette paire offre une compression douce sur le ventre pour faciliter la récupération post-partum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0